Quel chargeur induction voiture choisir ?

Quel chargeur induction voiture acheter ? Le chargement par induction est une solution pratique pour recharger votre téléphone ou votre smartphone sans avoir à brancher quoi que ce soit. Pour votre véhicule, il serait intéressant que vous optiez pour un chargeur à induction voiture. Notre guide d’achat vous conduit sur le sentier du bon chargeur à induction pour voiture.

Le chargeur induction voiture Auckly

Auckly 15W Qi Chargeur Induction Voiture,Chargeur sans Fil Voiture Rapide Automatic Clamping Porte Clip De Sortie d'air Support Téléphone Voiture pour iPhone Samsung Huawei LG Tous Les Appareils Qi
  • 🚗【Avec l'induction électromagnétique les bras se ferment automatiquement & S'ouvrent automatiquement à l'aide des...
  • 🚗【Charge ultra rapide de 15W & Dissipation thermique rapide】Charge rapide sans fil 15W, utilisant la puce de contrôle...
  • 🚗【Équipé d'un super condensateur, facile à retirer le téléphone lorsque la voiture s'arrête & Moteur électrique...
  • 🚗【Tout clip en alliage d'aluminium & Châssis ajustable】Abandonnez le clip de sortie d'air en plastique traditionnel...
  • 🚗【Garantie de 24 mois & Produits certifiés QI】Si vous rencontrez des problèmes de produit dans les 2 ans, vous...

Le chargeur induction voiture Auckly adopte une technologie d’induction de corps étranger FOD qui permet une fermeture et une ouverture automatique des bras. Il suffit d’actionner les deux boutons métalliques. Même lorsque votre voiture s’arrête et que le moteur coupé, le condensateur intégré vous permet de le retirer de charge. Vous pourrez alors bénéficier d’une charge ultra rapide à 15w. Ce chargeur à induction est compatible avec tout type de téléphone doté de la technologie QI.

Grâce à son clip de sortie d’air en aluminium, le chargeur induction voiture Auckly peut être tourné à 360 degrés sans que l’écran de votre téléphone en subisse des dommages. Vous disposez de la possibilité de retirer le plateau inférieur et de paramétrer la position de l’échelle. De cette manière, elle pourra parfaitement s’accorder à la taille de votre téléphone. Celui-ci pourra alors bénéficier d’une charge optimale. Grâce à la silicone dentelée, votre portable est protégé contre la glissade.

Voir le chargeur induction voiture Auckly

Le chargeur induction voiture Hinyx

Hinyx Chargeur sans Fil Voiture Qi Chargeur Induction Voiture avec QC3.0 pour iPhone 12/12 Pro/12 Mini/12Pro Max/SE/11/11Pro/XS Max/XS/XR/X/8P/8, Support Téléphone Voiture pour Samsung Galaxy
  • ⚡ 【Chargement rapide sans fil 2 en 1】 Chargeur de voiture sans fil peut non seulement tenir le téléphone comme un...
  • ⚡ 【Bras télescopique avec reconnaissance automatique】Chargeur induction voiture Qi est équipé de la dernière puce...
  • ⚡ 【Sécurité renforcée】 L'étui du téléphone portable n'a pas besoin d'être démonté pour support chargeur...
  • ⚡ 【Support de téléphone portable pour voiture rotatif à 360°】 Le clip de montage du support de chargeur sans fil de...
  • ⚡ 【Ce que vous avez】 S'il y a un problème avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Hinyx s'engage à vous...

Doté de la technologie QI et UL, le chargeur induction voiture Hinyx apporte une protection maximale à votre téléphone et permet de son jouer son rôle de Kit main libre. Cette protection est rehaussée par le contrôle de température et de la surintensité. Grâce à la silicone douce, votre téléphone est parfaitement paré contre les chocs et les bouches d’aération de la voiture. La technologie rotative à 360 degrés vous permet d’utiliser la fonction GPS en conduisant. La puissance de sortie est de 18 w pour une charge rapide et efficace.

Grâce au capteur infrarouge, l’ouverture et la fermeture du clip se font de façon automatique. A cet effet, il suffit d’appuyer sur les boutons de détection supérieure. Par ailleurs, le chargeur induction voiture Hinyx s’adapte à la plupart des évents. Cet excellent point vous permet de l’utiliser dans n’importe quel type de voitures. Par ailleurs, dégagez tout objet métallique avant de procéder à son utilisation et soyez sûr de profiter d’un téléphone rechargé en un temps record. 

Voir le chargeur induction voiture Hinyx

Comment choisir un chargeur à induction voiture ?

Le choix d’un chargeur à induction ne saurait se faire à la légère, encore moins lorsqu’il s’agit d’un modèle pour voiture. Il faut scrupuleusement analyser les caractéristiques et la qualité générale du produit concerné. La première chose à considérer est la compatibilité du chargeur avec votre téléphone. Viennent ensuite son efficacité et sa qualité.

La compatibilité avec votre smartphone

Étant donné que la technologie de la charge sans fil (QI) n’est pas disponible sur tous les téléphones, la première chose à faire est de vérifier si le vôtre en possède. Une fois que c’est fait, vérifiez si les dimensions de votre téléphone sont compatibles avec celles du chargeur. Vous pouvez trouver ces informations sur la notice d’utilisation. En effet, la plupart des fabricants mettent une liste de téléphones compatibles. Une astuce simple consiste à tester le chargeur sans fil d’un ami pour voir si votre téléphone répond à la norme. Toutefois, vous disposez de la possibilité d’acheter un adaptateur QI si votre téléphone n’est pas compatible.

L’efficacité du chargeur induction voiture

En termes d’efficacité, il faut que votre chargeur à induction pour voiture soit le plus rapide possible. La puissance classique de la norme QI recommandée est de 5W. Sachez cependant qu’elle diffère selon chaque type de téléphone. En guise d’exemple, les Samsung nécessitent 10 w alors que les iPhone ont besoin d’au moins 7,5 w pour se recharger correctement. Pour optimiser cette efficacité, vous devez posséder une prise « Quick Charge ». Il faut la brancher à l’intérieur de la voiture. Son prix d’achat tourne autour de 20 euros. Enfin, un chargeur résistant et doté d’un système de pivot à 360 degrés est idéal pour profiter de la fonction GPS.

La qualité générale et l’avis des clients

La vitesse de charge est un côté très apprécié. S’il existe des chargeurs à induction avec des vitesses de charge de 5 W, il y en a d’autres qui supportent plus de 20 watts. À cela, il faut allier un adaptateur qui soit d’une intensité supérieure à 2 A pour une recharge rapide. Le nombre d’appareils à recharger est également déterminant. Les modèles standards rechargent un seul smartphone à la fois. Cependant, les plus performants peuvent supporter simultanément jusqu’à trois smartphones. Pour un choix de qualité, il est conseillé de faire recours à l’avis des clients. Vous en saurez plus sur la fiabilité d’un produit avant d’en effectuer l’achat.

chargeur induction voiture Auckly

FAQ Chargeur induction voiture : Les questions des internautes 

Comment fonctionne le chargeur induction voiture ?

La recharge sans fil se base sur le principe de l’induction magnétique. Elle se fait lorsque vous placez un téléphone compatible sur le support de transmission du chargeur. Une décharge magnétique se produit, entraînant ainsi le passage du courant électrique. Une fois qu’ils sont mis côte à côte (à raison de quelques centimètres seulement de distance), la recharge de l’appareil se produit. Mettez en marche le chargeur à induction de la voiture. Ouvrez les bras et mettez-y de dos votre smartphone. Branchez le micro USB de votre appareil à celui du chargeur et refermez les bras. Actionnez le pivot de façon à pouvoir accéder au GPS.

Quel est le meilleur chargeur à induction voiture ?

Le chargeur induction voiture Auckly est le meilleur chargeur à induction pour voiture. Grâce à sa puissance de 15 w, il offre un chargement plus rapide que les autres modèles. Par ailleurs, il est doté de plusieurs technologies de pointe. L’option FOD permet une ouverture et une fermeture automatique des bras alors que le condensateur assure une recharge continue même à l’arrêt du véhicule. De même, il intègre un système de pivot de 360 degrés, idéal pour une manipulation aisée du téléphone. Pour couronner le tout, la silicone dentelée protège votre téléphone de toute chute. Le niveau de sécurité est pour ainsi dire excellent.

Comparatif chargeur induction voiture : Le top 5